24. Juli 2021

Bitcoin et XRP Whales s’enflamment, déplaçant 936 millions de dollars en crypto – Les investisseurs se préparent-ils au Big Airdrop de Flare?

Les baleines Bitcoin et XRP font surface en masse à la fin de la semaine.

Vendredi, deux baleines BTC ont déplacé un total de 29217 BTC d’une valeur d’environ 564,2 millions de dollars. Les deux transactions ont envoyé des Bitcoins d’un portefeuille d’origine inconnue à un autre.

Aucune des adresses en question n’a de lien connu avec les détenteurs de crypto, les plateformes de conservation ou les échanges.

• 7 371 BTC d’une valeur de 143 millions de dollars envoyés d’un portefeuille inconnu vers un portefeuille inconnu
• 21 846 BTC d’une valeur de 421,2 millions de dollars envoyés d’un portefeuille inconnu vers un portefeuille inconnu

Raoul Pal, directeur général de Real Vision et défenseur de Bitcoin Up avertit qu’une importante correction Bitcoin pourrait se profiler à l’horizon.

Les baleines XRP sont également en mouvement. Dans le même laps de temps, les grands détenteurs de la troisième plus grande crypto-monnaie ont envoyé un total de 634 610 356 XRP d’une valeur d’environ 372,7 millions de dollars. La plus grande transaction unique a envoyé 450 094 745 XRP d’une valeur de 265,7 millions de dollars d’un portefeuille inconnu à l’échange de crypto Huobi.

Le déménagement est l’un des nombreux envois de grandes quantités de XRP aux échanges au cours des deux derniers jours. Les propriétaires de la crypto peuvent envoyer leur crypto à des bourses qui prennent en charge le prochain largage de Flare pour s’assurer de recevoir facilement leur part de jetons SPARK.

Voici un aperçu des plus grosses transactions XRP à avoir été publiées dans le grand livre depuis vendredi.

  •  74 999 900 XRP d’une valeur de 42,2 millions de dollars envoyés d’un portefeuille inconnu vers un portefeuille inconnu
  •  50 000 000 XRP d’une valeur de 30,9 millions de dollars envoyés depuis un portefeuille inconnu vers Bybit
  •  29 999 980 XRP d’une valeur de 17,1 millions de dollars transférés d’un portefeuille inconnu à Coinbase
  •  10 000 000 XRP d’une valeur de 5,8 millions de dollars transférés d’un portefeuille inconnu à Binance
  •  10 000 000 XRP d’une valeur de 5,7 millions de dollars envoyés depuis un portefeuille inconnu vers Binance
  •  9 515 731 XRP d’une valeur de 5,3 millions de dollars envoyés de SBI VC Trade vers un portefeuille inconnu

Dans une série de tweets, le grand taureau Bitcoin dit à ses 289000 abonnés Twitter que Bitcoin montre des signes qu’il a atteint un sommet local. Pal utilise l’indicateur DeMark pour chronométrer les opportunités d’entrée et de sortie. Lorsque l’indicateur séquentiel DeMark fait clignoter une lecture de 9, les traders le prennent comme un signe qu’un recul est en vue. Un signal de 13 points à l’épuisement de la tendance.

«Bitcoin est potentiellement confronté à de sérieux progrès techniques… Le quotidien DeMark montre un cluster sur 2 13 et un 9 et demain pourrait en mettre UN AUTRE 13!»

L’investisseur macro-économique examine également le graphique hebdomadaire de la BTC, qui, selon lui, est également en tête.

«L’hebdomadaire accumule également les chiffres les plus élevés… et une correction plus importante semble très possible.»

Pal souligne que le graphique mensuel a également imprimé un décompte séquentiel DeMark de 9.

«Et inquiétant, le mensuel a mis un top 9.»

Pal note que la confluence des principaux signaux sur plusieurs périodes indique la possibilité d’un recul substantiel.

«Tout cela met en jeu les chances d’une correction plus importante, pas une [certitude], mais les principaux modèles de 3 séries chronologiques sont quelque chose à prendre au sérieux et si vous n’êtes pas un HODLer à long terme, vous pouvez envisager une certaine prudence. mérité. “

Pendant ce temps, le trader et analyste crypto Michaël van de Poppe s’attend également à une correction BTC. Dans une nouvelle vidéo, Van de Poppe décrit les niveaux que les investisseurs devraient surveiller si les ours déclenchent un événement de vente.

«Ce que nous voyons ici est toujours la zone hebdomadaire autour du plus haut historique, qui est la zone de résistance. Nous avons les niveaux que nous avons initialement marqués comme intéressants sur la base des niveaux de résistance précédents qui sont sur la période hebdomadaire, le plus important se situant entre 14 000 et 13 500 dollars. Donc, n’importe lequel de ces niveaux est très important si nous obtenons une mesure corrective. Si nous n’obtenons pas cela, nous allons probablement monter en flèche. „